LES ASSOCIÉS DIRIGEANTS
PITKER est une aventure humaine, née de multiples rencontres où chacun enrichit le collectif, par ses expériences et sa personnalité. Maud Chabert, Jean-Marie Verdier et Patrice de Fournas ont construit une approche singulière du métier, faite d’authenticité, de caractère et d’engagement. Pour chacune des recherches qui leur est confiée, ils conçoivent un dispositif adapté qui permet de résoudre l’équation posée.
MAUD CHABERT

JEAN-MARIE VERDIER

PATRICE DE FOURNAS

MAUD CHABERT

Maud est une professionnelle de l'executive search qui accompagne ses clients des secteurs de l'industrie dans le cadre de recherches C-level. Maud est par ailleurs responsable de la practice Assessment de PITKER.
Avant de co-fonder PITKER en 2020, Maud a travaillé près de quinze ans chez Colgate-Palmolive où elle a occupé des fonctions de Direction Marketing, en France et à l'étranger.

Maud est diplômée de l'EDHEC Lille (Promotion 2004), et certifiée sur l'outil d'assessment Wave-Saville.
Majeure : industrie

PATRICE DE FOURNAS

Patrice a construit un parcours de dix-sept ans d'expérience en recherche de dirigeants. Il travaille exclusivement pour des ETI détenues par des fonds de private equity, des family offices et des entrepreneurs.
Avant de rejoindre PITKER en 2024, Patrice était associé chez Russell Reynolds puis chez Ebbinge, un cabinet spécialisé dans l'executive search pour les entreprises en portefeuille de fonds de private equity.
Patrice a commencé sa carrière chez Kearney en tant que consultant en Europe et en Asie.

Patrice est diplômé de L'ESSEC, d'un MBA de l'Insead et d'un doctorat en sciences sociales de l'École Polytechnique.
Majeure : private equity et family offices

JEAN-MARIE VERDIER

Jean-Marie est un professionnel expérimenté de l'executive search qui, depuis plus de 25 ans, accompagne les industriels de santé (pharmacie, biotechnologie, dispositifs médicaux, diagnostic, etc.) dans le choix de leurs dirigeants, en France et à l'international.
Avant de co-fonder PITKER en 2020, Jean-Marie a passé seize années au sein d'Amrop, l'un des grands acteurs mondiaux de l'executive search. De 2010 à 2020, Jean-Marie a occupé la fonction de Directeur général du bureau français d'Amrop. Pendant cette même période, il était co-responsable, pour l'Europe, du pôle de compétences "Sciences de la vie" d'Amrop.

Diplômé de l'institut d'Etudes Politiques de Rennes et d'un troisième cycle franco-américain en affaires internationales, Jean-Marie est rompu aux recherches les plus exigeantes.
Majeure : industrie de santé
